La perte de son meilleur ami, celui qui fut son fidèle compagnon de galère et le sauva certainement du pire, l’abandonne à son tour, son oeuvre accomplie.
” Ca fait quand même un moment que je galère. Je ne savais pas si j’allais pouvoir revivre des moments comme ça”, avoua Amélie les larmes aux yeux après la balle de match.
Loana l’ex-lofteuse de 31 ans, a été retrouvée selon Gala.fr “inanimée, seule, son visage couvert d’ecchymoses et le nez cassé”. Depuis elle est hospitalisée à l’hôpital de Calamrt sous bonne protection.
Son exploit c’est aussi d’avoir fait partager, pendant 3 mois, son tour du monde sur un blog… Chapeau à ce marin devenu lors de cette aventure quelque peu philosophe, en citant Oscar Wide : “Il faut avoir des rêves assez grands pour ne jamais les perdre de vue tandis qu’on les poursuit!” Armel n’a pas seulement poursuivi son rêve, il l’a aussi réalisé avec brio. Ne pas oublier de faire un petit tour au http://wwww.nalair.fr
Douche froide, après le livre de son ami Michel-Antoine Burnier, “Les 7 vies du Dr Kouchner”, voici les 7 péchés capitaux selon Pierre Péan, montrant la face cachée, diabolisant le saint docteur. lire la suite sur http://www.nalair.fr